Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon histoire, juste moi TOME 1
29 mai 2011

La présentation

Pour commencer, je me présente.Je ne suis personne de spécial.Je porte le nom de Kima et j'ai dix-huits ans.Mon rêve est de devenir une professionnelle du cirque, j'y parviendrai.Au moins, je l'espère!Je suis dans le lycée de Sumhall, en troisième année.J'ai une meilleure amie, Mélanie.On se connaît depuis la maternelle.Elle a un look très spécial, très gohique.Je suis amoureuse d'Antony.Un gars qui est dans ma classe.Il va finir vingt ans.Il a redoublé.Tout le monde sait de Sala, est amoureuse de ce garçon.Sala est une chipie qui se promène toujours avec ses deux meilleures amies; Ambre et Mathilda. Mathilda adore le look p'tite fille rose et paillettes. Ambre c'est le blanc et noir, très chic. Et la cadette, Sala a un amour fou pour les couleurs flashy.Du genre, violet ou jaune. Même noir en paillettes. Toutes les filles qui sont des ennemies de Sala ou cellent qui l'envient la prénomment Mme Salami. Elle a des p'tites extensions de couleur Roux, bordo depuis quelques années.Passons à ma demeure et ma famille. J'habite un appartement dans une série d'immeubles. On habite le numéro 3, étage 7.Pas évident de monter, l'ascenseur est en panne depuis plusieurs mois et personne ne le répare.Oui, ce n'est pas évidant...Ca, oui.Bon, l'appart à deux étages.J'y habite avec mon père Zaccharie, un homme chaleureux toujours la pour moi.Il est pompier, il a quarante-six ans. Ma belle-mère Aurélie de trente-deux ans.Elle est enceinte d'un mois et demi. Après, il y a mes deux-frères: Quentin et Romain. Je n'aime pas trop ses prénoms. Quentin a douze ans et il est un grand fan de natation, et Romain adore le basket. Il a quatorze ans. Enfin, pour terminer il y a ma petite soeur de deux ans.Elle s'appelle Nathalie et c'est la fille de ma belle-mère et d'un autre mec. Fin, pour moii, c'est ma belle-soeur et pour mon père sa belle-fille.En tout cas elle est mignonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon histoire, juste moi TOME 1
Publicité
Publicité